aller au menu   |   aller au contenu

www.gifas.asso.fr www.issat.com
Catalogue des écoles doctorales aerospatiales

Proposer une école doctorale

Cette rubrique vous permet de proposer, en ligne, une Ecole Doctorale en rapport avec le domaine aérospatial qui ne serait pas déjà présente sur ce site. Pour cela vous devez cliquer sur «Proposer une Ecole Doctorale» ci-dessous.

Merci de compléter le plus exhaustivement possible ce formulaire et de bien renseigner le champ "contact", essentiel en cas de problème, ainsi que les champs obligatoires (*), le tout en français et en anglais.

La liste des thématiques aérospatiales est proposée dans le formulaire sous la forme d'un menu déroulant dans la fiche de saisie. Cette liste se trouve également dans la rubrique présentation.

Une fois votre Ecole Doctorale proposée, celle-ci n'apparaîtra pas immédiatement sur le site. Elle devra en effet être préalablement validée par l'ISSAT, ce qui peut prendre quelques jours.

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés pour compléter en ligne la fiche Ecole Doctorale, n’hésitez pas à nous contacter.

Par avance merci pour vos contributions !

Proposer une école doctorale